Grues

 

Grue a tour 1

 

Le CACES® pour une conduite en sécurité

Afin d'assurer leur sécurité et celle d'autrui, vos opérateurs doivent être titulaires du CACES®, le Certificat d’Aptitude à la Conduite en Sécurité. En effet, ces engins peuvent être à l’origine d’accidents qui peuvent parfois être grave, et notre métier et de les former à des règles de sécurité simples et élémentaires.

Vos opérateurs obtiendront ce certificat à la suite d'une formation théorique et d'une formation pratique pouvant être réalisé dans nos locaux grâce aux moyens pédagogiques que nous avons mis en place, ou directement sur votre site.

 

Le CACES® pour qui ?

Les conducteurs débutants, comme les conducteurs confirmés souhaitant se perfectionner dans une conduite plus sûre peuvent prétendre à l'obtention de ce certificat. Une simple autorisation médicale est nécessaire.

Il faut avoir 18 ans minimum et la maîtrise écrite et parlée de la langue française.

 

Qu’en est-il pour le CACES® pour les grues ?

Grâce à son savoir-faire et à ses années d'expériences, l'équipe de formateurs d'A2CF vous propose des formations à la conduite de grues à tour, et de grues auxiliaires.

Veuillez cliquer sur la catégorie qui vous intéresse pour obtenir plus de détails sur la formation proposé par notre entreprise.


 

Grue à tour - R.377M

Grues auxiliaires R.390

 


 

×